Le Patou Parle

Pour partager entre passionnés notre amour du Chien de Montagne des Pyrénées (et des autres chiens!)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jihelbet

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 5:34

Je viens de pousser une gue...te sur FB ; de plus, la photo utilisée a été identifiée comme étant celle d'une AUTRE chienne ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 5:44

pfff    

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de chiens à l'adoption... voilà qu'on rajoute de fausses annonces....
Jihelbet

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 5:53

Citation :
Pour INFO , La photo est truqué !!! Ce n'est pas Altéa sur la photo mais VANNILLE DE LA CASCADE DE COUPLAN une photo prise sur chien de France ! Si quelqu'un est en contact avec veuillez lui dire d'enlever cette photo et d'en mettre une VRAI de Altéa !
Noiro

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 7:16

Moi aussi ça me fiche en rogne non mais quel genre de nase peut bien faire ça  
http://www.flickr.com/photos/9113739@N03/sets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 7:34

Et bien on ne m'y reprendra pas de diffuser des trucs qui viennent de FB. Bien ce que je pensais depuis le début, j'aime pas ce site. Désolée d'avoir donné de faux espoirs Marie-No.  
Marie-No

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 7:50

Je suis d'accord avec vous tous, moi aussi je suis en colère ... Facebook je ne veux pas m'y inscrire et cela confirme ma décision, c'est un ramassis de m...e.
Ne t'en veux pas Patouland, on s'en remettra et ce n'était pas encore fait.
J'étais étonnée que Rescue n'en parle pas....
Bon on va passer à autre chose, les vacances se terminent dans trois jours et la seule chose qui me presse de rentrer et de retouver mon Dobby, qui est gardé par mon fils et ma belle-mère (enfin on ne sait pas qui garde qui.....)

patoulou

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 9:21

C'est vraiment stupide, ce genre d'annonces ! Moi aussi, ça me met en rogne de voir qu'on peut s'amuser avec le malheur des gens  

Marie-no, ce n'est que partie remise...

Jihelbet

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 10:56

Oué, ce n'est que partie remise ...    

Wink Wink Et maintenant qu'on sait que tu es "mûre", on ne vas plus te lâcher ... Wink Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 11:34

Franchement c'est un connard, je le mets en entier , non mais faut vraiment pas avoir de cerveau
Marie-No

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Jeu 19 Sep - 17:56

Jihelbet a écrit:
   Oué, ce n'est que partie remise ...    

Wink Wink Et maintenant qu'on sait que tu es "mûre", on ne vas plus te lâcher ... Wink Wink 

Chaude chaude chaude..... à voir.
Là les conditions étaient idéales car elle avaient le même âge que Dobby et elle était soit disant très belle !

On verra si d'autres occasions se présentent. Je vais pouvoir bien caliner mon Dobby pot de colle.      
Noiro

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Ven 20 Sep - 15:41

C'est pas ta faute tu pouvais pas savoir confused ...moi non plus j'aime vraiment pas Face de bouque  
http://www.flickr.com/photos/9113739@N03/sets/
Jihelbet

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   Ven 20 Sep - 16:43

Le plus difficile étant de parvenir à faire la part des choses entre quelqu'un qui a "fait tourner" un info obsolète, en toute bonne foi, et un(e) abr.... qui s'amuserait à publier n'importe quoi n'importe quand ...

A nous (Facebookien-nes) d'être vigilant(e)s et de nous assurer de la provenance d'info avant que de les relayer ...

Là, en l'occurrence, elle n'émanait pas d'une asso ...    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne   

SOS pour Altéa, magnifique femelle Montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2